COMMENT J'AI CREE HAPPY PLATE ?


Que fais-tu ici petit(e) curieux(se)?

Et bien je vais te conter mon histoire. 

J’ai pris du poids à l'adolescence mais également suite à mes 3 grossesses. Ces kilos se sont accumulés avec les années et cela devenait plus complexe; j'ai accumulé les déceptions à coup de tonnes de régimes! J'ai joué ainsi avec mon corps pendant des années sans comprendre que le problème ne venait pas seulement du fait d'être en "excès de poids" mais qu'il s'agissait de bien plus.

Ce corps, j'étais loin de l'idéaliser. J'avais d'ailleurs décidé de l'ignorer tout simplement. J'ai alors développé des maladies et puis, suite à la maladie de Scheuermann, j'ai obtenu des thromboses veineuses. C'est d'ailleurs là que le "jeans" et devenu mon meilleur ami, mon "cache misère" favori.


Connais-tu le fameux "je commencerai Lundi " ? Mon mantra pendant ces 20 dernières années; j'ai dû me le dire 6000 fois. Pour compléter le tableau, je n'étais pas adepte du sport du tout. Vous l'aurez compris, j'avais tout pour plaire n'est ce pas!

Mon déclic a été en février 2016 lorsque j'ai appris le cancer de ma belle-sœur; ce choc m'a donné le déclic. Je me suis mise face à mon corps, à ma vie mais aussi aux risques de santé important auxquels je m'exposais.

Il fallait réellement me ressaisir. j'ai commencé par faire des tonnes de recherches sur la meilleure façon de s'alimenter puis j'ai réadapté en fonction de mon besoin calorique réel journalier, car avouons le "faire un régime"( ce mot que je déteste tellement) pour juste se priver et crever de faim c'est perdu d'avance !

J'ai alors appris le "Rééquilibrage alimentaire" en adaptant les meilleurs aliments pour créer des assiettes d'envies heureuses ! Ensuite vient le plus dur : s'accepter, accepter ce corps tel qu'il est et "lâcher prise". 

C'était comme une évidence : il fallait liée " le côté Émotionnel & Nutrition".


Ma perte de poids s'est installée naturellement et j'ai perdu 40 kg en 1 an, sans me priver. Les 2 premiers mois j'avais perdu 10 kg, puis je me suis mise au sport. Cela m'a fait un bien fou et quand tu voyais ces petits muscles se dessiner cela me faisait vachement plaisir et ça boostait l'estime de soi. Je continue donc mon parcours tout en me faisant plaisir et sans privation car pour moi il est hors de question de retomber dans le cercle vicieux de "compter ta bouffe".


J'ai choisi de vivre naturellement cette perte de poids avec la bonne humeur alors aujourd'hui j'ai envie de te montrer comment toi aussi tu peux arriver à aller au-delà de tes idées préconçues et péter toutes les barrières qui t'empêchent d'être heureux(se) dans ton corps et ta tête. 
  PORTRAIT DE LA CREATRICE
 
jenny portrait 3.jpg
 
slow food

POURQUOI CHANTILLY BY JLS ?


« Chantilly By JLS » est une crème gourmande à base de beurre de karité issu de commerce Équitable, afin de nourrir en profondeur l'épiderme. 

À cela s’ajoute l’Amande douce et l’aloe verra. 

Il s’agit d’un produit 100% fait-main, 100% Made in France et 100% naturel pour corps et cheveux.


Cette crème donne un résultat à la fois onctueux et mousseux, vous permettant ainsi de l'étaler avec facilité. Une texture idéale de Chantilly qui fond instantanément sur votre peau, qui la laisse satinée et sans effet gras. Un total confort.



Idéale en crème de coiffage sur les cheveux crépus, bouclés ou frisés, elle gainera vos cheveux et leur apportant brillance et légèreté.

chantilly by jls
chantilly by jls

Adoptez là, elle vous réservera beaucoup d'agréables surprises.

A utiliser en famille : Madame, Monsieur, enfant et Bébé ont tous droit!


Il existe 3 fragrances de la crème Chantilly by JLS :

- La classique (à la vanille)

- l'agrume

- et la rose


LA CREME CHANTILLY BY JLS EST UN PRODUIT FRAIS, FAIT-MAIN EN FRANCE, NON TESTEE SUR LES ANIMAUX
- PRODUCTION ARTISANAL MADE IN FRANCE