Happy Granola

Bonjouuuur Happy Plate 🙌
Une façon saine de commencer la journée. Cette recette utilise des amandes, mais tu peux utiliser n'importe quel autre type de noix. Le granola est toujours délicieux et idéal pour manger avec du yogourt, smoothie, compote.

Ingrédients
2 bananes, pelĂ©es et coupĂ©es en cubes, 225 g de dattes dĂ©noyautĂ©es et hachĂ©es, 4 cuillères Ă  soupe de cassonade, 4 cuillères Ă  soupe d'eau chaude, 1 cuillère Ă  soupe d'extrait de vanille, 1 cuillère Ă  cafĂ© de cannelle moulue, 625 g de flocons d'avoine, 225 g de diffĂ©rents fruits secs. 225 g d'amandes en Ă©clats.  PrĂ©paration: 

15 minutes  >  Cuisson: 1 heure 30 minutes 
Préchauffer le four à basse température (120 ° C).
Dans un robot culinaire, place la banane et la date. Traiter jusqu'à obtention de la consistance d'une purée. Ajoute le sucre brun, l'eau chaude, la vanille et la cannelle. Melange bien. Verse les ingrédients dans un grand bol, ajoute les flocons d'avoine et bien mélanger. Transférer le granola sur un plateau, en l'étalant bien. Cuire dans un four pendant 1 heure à 1h30, en remuant fréquemment. Laisse le au four plus longtemps si tu veux un granola croquant. Une fois refroidi, ajoute les fruits secs à la quantité désirée.

Qui fait son Granola ?

Laisse nous un petit mot gourmand, avec ta recette 🤙

Merveilleuse journée 💓

♡ www.jenny-happyplate.com

upload.jpg
upload.jpg