Ma découverte " curcuma Box "

Coucou les Happy Plates, j’espère que vous allez bien aujourd'hui ! :) 

Je viens vous parlez de la Curcuma Box que j'ai eu la chance de découvrir lors de mon week end Slow de Maison FMK Paris , je vais d'abord vous parlez de sa créatrice Cindy, cette jolie et sensible personne qui rayonne de douceur. De son métier de modéliste, elle à su relever des défis énormes. Alors q'elle avait à peine mise au monde, son tout petit bébé on lui annonce un vilain cancer... elle à su allez dans la bonne direction, se faire confiance, affronter à bras le corps cette vilaine maladie. L'idée lui est venu de concevoir un super aliment très intéressant sur le plan nutritif. Le cancer lui à ouvert une nouvelle vie, celle qui l'attendait. Je vous laisse découvrir son blog, son exutoire, ou elle partage son quotidien. 

 Diction studio*

Diction studio*

 

De la et née cette chouette Box, que j'ai donc pu découvrir au week end slow, nous avons dégusté de gourmand Smoothie banane, lait de coco, avec les différents curcunola qu'elle propose. 

  • Coffret Curcunola
  • Curcunola chocolat noir & Noix de coco  Bio sans gluten vegan
  • Curcunola Tamari & Cumin Bio ans gluten vegan
  • Curcunola petit déjeuner pour accompagner comme bon vous semble vos assiettes. bio sans gluten vegan. 

Le curcuma est mis à l'honneur dans les recettes, de ses bienfaits protecteur pour la santé.

Mon avis sur le curcunola  : Que ce soit n'importe lequel, vos papilles vont adorés ! le goût est parfait et gourmand, ils accompagnent aussi bien vos smoothies, salades, soupes, desserts... etc.. Ce matin j'ai fais un Smoothie avec le curcunola au chocolat 

Petite recette rien que pour vous ;) 

IMG_20180628_111534_382.jpg

Ingrédients : 1 banane, 1 pomme, 1/2 citron, 1 c.à.c. de gingembre, 1 c.à.c. de cannelle, 1 verre de lait d'avoine, 1 c.à.S. d'éveil du bouddha, une poignée de noisette fraîche. Flocon d'avoine, chia, quelque noix & noix de cajou. Curcunola chocolat & noix de coco . 

Préparation : Dans un blender, coupez la banane en morceaux, la pomme en plusieurs cartiers, les noisettes, le verre de lait d'avoine, le citron pressé, le gingembre, la cannelle, mettre sur petite vitesse pour commencer, puis plus fort jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène.  

Versez dans un bol, ajouter les graines, le flocon d'avoine & le curcunola. 

Dégustez cette merveille ! 

J'ai vraiment adoré cette Box que je vous recommande grandement :) c'est vraiment très simple de manger mieux et bien. 

Vous connaissez déjà la curcuma Box ? Dites moi ce que vous en pensez ? 

Les liens utiles : 

http://www.curcumabox.fr/blog/

Boutique : https://curcumabox.com/shop/

Curcumabox partenaire de Jenny Coach Happy plate & Skin

www.jenny-happyplate.com

Photos Diction Studio *   https://www.diction-studio.com/