Beurre de Karité et aprés soleil

 Beurre de karité après soleil

Beurre de karité après soleil

Vous êtes en vacances et avez oublié votre tube de biafine ? Mais par chance vous avez votre pot de beurre de karité dans votre sac de voyage ?

Ouf, vous voilà sauvé ! En effet, grâce à ses formidables propriétés hydratantes, le beurre de karité est un très bon produit pour apaiser les coups de soleil et vous aider à les diminuer. Le beurre de karité peut donc faire partie de votre liste de vacances.

Une précision importante et salutaire :

On lit souvent que le beurre de karité est tout indiqué pour se protéger des coups de soleil. Soyons clairs :  le beurre de karité n'est en aucun cas une crème de protection solaire.

Il y a en effet une confusion entre protection solaire et hydratation : s'appliquer régulièrement du beurre de karité avant les vacances est profitable car l'épiderme est alors hyper hydratée et donc préparée à l'exposition au soleil mais le beurre de karité ne dépose pas de filtre solaire anti-uv sur la peau.C'est donc plus le coté hydratant du beurre de karité est un bénéfice pour les soins solaires.

Le Beurre de Karité aide à lutter contre les méfaits des agressions extérieures. Très riche, aux propriétés apaisantes, ce soin :hydrate et permet de lutter contre le dessèchement cutané, répare les épidermes fragilisés en les aidant à retrouver leur équilibre naturel,apaise toutes les réactions et irritations cutanées (piqûres d'insectes, brûlures, réactions épidermiques, coups de soleil...).Le Beurre de Karité convient à toute la famille

Conseils d'utilisation: Appliquer la Crème Réparatrice au Beurre de Karité aussi souvent que nécessaire, sur le visage, le cou et le décolleté ou bien localement sur les zones irritées.Utilisée comme soin après-soleil pour le visage et le cou, elle vous aidera à conserver un bronzage uniforme plus longtemps. les couches supérieures de l'épiderme

Utilisé en après-soleil, le beurre de karité est très recommandé car il régénère les cellules et les stimule. Il est en outre un hydratant puissant.

En cas de brûlure ou de coup de soleil, voilà encore le beurre de karité pour vous sauver. Il est désinfectant, anti-inflammatoire et cicatrisant. C'est pourquoi il peut aussi être déposé sur des plaies.

La richesse de sa teneur en vitamine A fait du beurre de karité un excellent antigerçures dues au chaud comme au vent et au froid

Protégez aussi vos cheveux avec le beurre de karité, le soleil les assèches énormément, graissez vos cheveux avant de vous exposez au soleil ainsi ils seront protégés et hydratés !

Savez-vous qu’une peau bien hydratée bronzera plus vite qu’une peau toute sèche ? Ainsi, avant votre exposition au soleil, n’hésitez pas à frotter votre peau sous la douche pour enlever toutes les peaux mortes pour ensuite y appliquer une crème hydratante une fois que celle-ci est sèche.

Et vous utilisez vous le beurre de karité en aprés soleil ? pour protéger vos cheveux ?

Racontez moi...

www.chantilly-by-jls.com