Beurre de Karité et vergetures

 Beurre de karité & vergetures

Beurre de karité & vergetures

Utiliser le beurre de karité comme crème contre les vergetures
Grâce à son pouvoir hydratant incroyable, la crème de beurre de karité est utilisée comme remède de choix pour empêcher l'apparition des vergetures et rendre celles déjà existantes moins visibles
La plupart de nos vergetures sont beaucoup plus sombres que notre teinte de peau, donc ils se démarquent et semblent tout à fait laids. Parce que les vergetures sont logées dans la deuxième couche de la peau, il n'y a rien qui les fera disparaître complètement, mais la crème de beurre de karité les atténuera, les réduira en taille et les rendra de la même teinte que la peau. Ce qui les rendra pratiquement invisibles et vous donnera une plus grande assurance.
Le beurre de karité contre vergetures de grossesse
Les vergetures sont très fréquentes pendant la grossesse. En fait, entre 50 - 90% des femmes développent des vergetures au moment de leurs grossesses.

Elles peuvent apparaître sur le ventre, la poitrine, les jambes, les bras et les fesses, et se présentent en différentes teintes et couleurs. Ces marques ne sont pas douloureuses, cependant, l'étirement de la peau peut conduire à des picotements et des démangeaisons.
chantillybyjls77.jpg
 

Le beurre de karité est considéré comme l'un des traitements naturels les plus recommandés pour soulager ces vergetures de grossesses.
De nombreuses recherches scientifiques ont montré que le beurre de karité seul peut faire des merveilles pour l'élasticité de la peau. La prévention des vergetures de grossesse est l'une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses femmes utilisent le beurre de karité comme une crème pour masser les vergetures. Ces imperfections apparaissent généralement quand il y a une augmentation rapide du poids, ce qui est fréquent pendant la grossesse.

Certaines femmes enceintes appliquent le beurre de karité, même avant leur grossesse. Cela rend la peau plus élastique et souple. Il contribue également à la peau d'être plus accommodante à l'étirement, l'augmentation de poids et à l'encombrement lié à la grossesse.
L'application du beurre de karité pour les vergetures
L'idéal serait de faire un gommage doux une fois par semaine sur le corps, pour éliminer les cellules mortes de la peau, ainsi un meilleur renouvellement cellulaire . Appliquer ensuite le beurre de karité par massages circulaires au moins pendants 10 minutes et ceci au moins 2 fois par jour. Pour être très efficace il faudrait que ses gestes deviennent une routine quotidienne .
Il existe sous plusieurs formes, je vous la propose en crème chantilly, naturel, faites-mains très faciles d'application, qui pénètre rapidement, qui vous laisse une douce et légère note d'amande et de vanille ce qui dissimule la forte odeur de karité.
Donnez nous votre avis si vous aussi utilisez la beurre de karité pour les vergetures!?
retrouvez nous sur le Eshop #siteinternet www.chantilly-by-jls.com