Cosmétiques naturels

 Crédit photo.

Crédit photo.

Pourquoi utiliser des cosmétiques naturels?
Si vous n’avez jamais utilisé des cosmétiques bio ou naturels, vous vous demandez sûrement quelle peuvent être les différences et les avantages par rapport aux cosmétiques conventionnels. Nous allons essayer de vous répondre en quelques lignes…...

Les cosmétiques naturels sont composés d’extraits végétaux concentrés, d’huile végétale, de cire ou de beurre végétale de type karité, monoï ou cacao…. C’est pour cela que les ingrédients naturels sont remplacés par des ingrédients synthétiques et chimiques qui peuvent être nocifs non seulement pour la santé, à plus ou moins long terme, mais également nocifs pour l’environnement.
Il est entendu qu'un produit naturel est forcément meilleur qu'un produit conventionnel, c'est presque une question de bon sens. Plus sûr, de meilleur qualité (les cosmétiques naturels contiennent généralement beaucoup plus de principes actifs que les conventionnels), sans additifs, colorants et parfums de synthèse...Pour la plupart sans conservateur. Ils inspirent confiance. Si vous explorez votre salle de bain, vous y trouverez sans doute peu de produits qui ne vantent les vertus de ses composants naturels bien connus ou venus de terres lointaines et exotiques, et votre gel douche n'échappera pas à la règle ;)

 

 

Mesdames dites nous parmi vous qui utilisent des produits naturels ? A vous...
Vous pouvez également nous retrouvez sur

www.chantilly-by-jls.com

Ou sur notre groupe Chantilly, Beauty & Cie sur Facebook

https://www.facebook.com/groups/chantilly.beauty.cie/

 

Xoxo