OBJECTIF: plus de cernes ni poches sous les yeux

 Crédit photo*

Crédit photo*

Tout d'abord quelque remèdes naturels pour lutter contre les cernes :
Pour éviter les cernes, pas de secret : il faut dormir suffisamment, boire beaucoup d'eau, avoir une bonne hygiène de vie et une peau qui ne marque pas. Et oui, parfois c'est héréditaire, il y a des visages qui seront toujours plus marqués que d'autres.

- Le marc de café est idéal pour les cernes.... En effet, le café est très riche en caféine et possède des actifs anti-âge, tonifiant mais aussi et surtout il favorise la microcirculation. Il aura donc un pouvoir drainant. Pour un soin complet, ajoutez quelques gouttes de jus de citron et une cuillère à café de fromage blanc. Laissez reposer le tout au réfrigérateur toute la journée, puis appliquez le soir sur le contour des yeux. Laissez agir 15 minutes et nettoyez avec un coton. Pour des cernes très marqués, renouvelez plusieurs fois par semaine.

- Le citron est un allié de tous les jours. Le citron est reconnu comme anti-fatigue naturel, et son acidité atténue la couleur des cernes. Il vous suffit d'imbiber deux cotons de quelques gouttes de jus de citron puis de les appliquer sur vos yeux, laissez agir 10 à 15 minutes. Si vos cernes sont très marqués, renouvelez l'opération tous les soirs. Et pour un maximum d'hydratation, ajoutez un peu d'huile d'olive ou d'huile d'amande douce

- Massez tous les soirs vos cernes : commencez par le coin de votre œil pour finir vers l'extérieur, sans trop appuyer. Un léger tapotement suffit, la peau étant très fine à cet endroit. Répétez ce geste une dizaine de fois, cela permettra au sang de mieux circuler et atténuera donc la noirceur des cernes.

Voici un article de Rhabiha je vous invite à vous rendre sur son blog pour en savoir plus.
Elle vous prépare également une vidéo pour le maquillage des cernes .

 Elle est au au top non? !

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.thehighstreetscrupule.fr%2Fles-cernes%2F&h=GAQH0i3o8AQE8b7VQRANUqhpFU2D1zXrBszKF-hcw8imDLg