Comment puis-je devenir une meilleure personne ?

OK, DARLING ! Difficile de croire que c’est facile de devenir une meilleure personne, et pourtant il a juste fallut que j’accepte qui j’étais pour que les étoiles dans mes yeux brillent. Tout d’abord, il a fallut une grosse prise de conscience, qui j’étais réellement ?

20181203_082256.jpg


j’ai toujours su intérieurement que cette déchéance venait du monde extérieure, de la société, de l'apparence que tu portes aux yeux des gens. Mais j’ai tellement eu du mal à le vivre, comme si j’étais mon propre prisonnier. Puis il fallut changer ces pensées, changer mes pensées ont changer ma vie, mon rapport avec moi-même.

Snapchat-1800958721.jpg

Je fais mes propres choix, j’écoute mes envies, je me concentre vraiment sur la personne que je veux devenir. Le monde est sourd et ne fait que croire que tu dois suivre des diktats, des règles, pour entrer dans des cases.. mais tout ça n’est qu’euphémisme, si tu n’es pas ce que la société veut, tu sors du joli lot, mais je te dirais que c’est tellement mieux d’être qui tu es et que tu en soi digne ! je ne passe plus mon temps à être préoccupé par tout, j’ai arrêter de déguiser mes sentiments, j’ai arrêter de donner aux autres le droit de me définir. Je me suis fait confiance, je suis devenu “LA FILLE CURVY ” avec ses courbes, son gras, rebelle, qui défini toute seule les règles, sans être prise pour cible. J’ai fais quelque chose de radical et révolutionnaire “m’aimer moi-même” et prendre soin du corps qui me porte.

Ne réfléchie plus stop ! va y ! il n’est jamais trop tard pour embrasser ton corps.

Bisous, bisous Darling.