Les résolutions sont- elles vraiment des résolutions...

Snapchat-1000083877.jpg

Hello Darling, en ce début d’année je vois beaucoup d’éternelle “bonnes résolutions” Personnellement je n’ai pas vraiment eu de résolution pour commencez une nouvelle année et surtout si j’arrive à en tenir une c’est déjà bien ;) je pense sincèrement que de projeter des résolutions sur le long terme n’est pas franchement réalisables. Je fonctionne au feeling selon mes envies, plutôt en mode slow. Se fixer des objectifs oui, mais pas pour être en mode “pression” car de toute façon, dans presque 90% des cas tu ne tiendras pas tes résolutions, tu abandonneras assez vite pour au final te dire que tu n’y es pas arrivé ? Est-ce nécessaire? Cette forme de pression, n’est pas finalement le meilleur moyen de procrastiner ? Je préféré améliorer ou modifier ce qui est déjà en cours, puis au fur et à mesure aller plus loin. Trouver en moi ce qui me conviendrait, pousser mes limites un peu plus loin. La nouvelle année c’est plutôt un moyen pour moi de voir mon évolution et de faire le point.

une_definition_de_l_amour.png

Lorsque tu voudras changer quelque chose, il n’est pas dit que tu dois y aboutir la première fois, souvent c’est la que tu abandonneras ? il s’agit d’apprendre pour y arriver. Instaurer et appliquer une habitude, il faut cultiver en toi “l’habitude” de faire les choses. Ne saute pas une journée de cette nouvelle année, sans consacrer 5 minutes pour “TOI”. Si insignifiant puisse te paraître “la chose” aujourd’hui , il faut t’y tenir !

- Prend 5 minutes par jour pour apprécier qui tu es, ton reflet, prend toi en photo de temps en temps, puis plus souvent, on s’en fou si tu n’aime pas, tu apprendras à aimer ça c’est une promesse, puis même que tu te trouveras parfois “woww” hahaha ! Ne te brosse plus les dents avec tant d’insignifiance (les dents c’est 3 min, je sais ^^) alors prend ces précieuses 3 min pour te kiffer, c’est pas si compliqué ?

Et si tu penses que tu n’as pas suffisamment de courage ou de volonté, cela est seulement liée à ton expérience. Mais ta maison c’est toi et si tu nourris pas ton cœur d’amour assez grand, tu n’auras jamais le courage d’être qui tu es réellement. Dans ton histoire garde en mémoire que le bonheur ne dépend que de toi. Et si tu as peur, prend des risques, c’est la meilleure façon de surmonter ces peurs. Vraiment ! ;)

Encore une chose, si tu penses être entouré de personne qui te décourage, si tu est facilement blessé par les moqueries, les commentaires négatifs, évite ces personnes ou simplement ne leur parle pas de tes résolutions, faute de quoi elles te pousseront à l’échec, il vaut mieux réussir une “mission” secrètement que d’échouer, parce que les autres pensent que tu n’y arriveras pas.

Le succès n’est pas définitif, l’échec n’est pas fatal: seul compte le courage de continuer.

Winston S. Churchill

Allez les résolutions sensationnelles de Janvier laisse ça de côté ! c’est pas pour toi Darling :) Pourras-tu simplement envisager de t’aimer pour cette nouvelle année ?

Dans 20 ans on en rigolera de nos Résolutions :) pas vrai ? ^^

Vient on s’aime? le reste on s’en fou <3

KISS MES AMOURS

Jennifer SchneiderComment